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Le Directeur de la Publication est Monsieur Alain Cottet.

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Réclamation/Médiation

Réclamation 
En cas de difficultés liées à une Commande de fournitures ou de prestations de services, le client devra s’adresser au Service Relation Client de la société par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : 
OGF 
Service Relation Clients 
31 rue de Cambrai 75946 Paris Cedex 19

 
A défaut de réponse, dans un délai de trois (3) mois, le client pourra saisir le médiateur dans les conditions décrites ci-dessous. 

 
Médiation 
Conformément aux dispositions L612-1 à L616-3 et R612-1 à R616-2 du code la consommation, en cas de litige, le Client peut recourir gratuitement au service de médiation assuré par le Médiateur de la Consommation des Professions Funéraires en vue de la résolution amiable dudit litige. 

 
Le Médiateur de la Consommation des Professions Funéraires peut être saisi par : 
 - voie électronique via le formulaire prévu à cet effet sur le site internet suivant : 

 
- par voie postale à l’adresse suivante :
Le Médiateur de la Consommation des Professions Funéraires 
14, Rue des Fossés Saint-Marcel 
75005 PARIS 

 
​Il est rappelé au client que, conformément à l’article L612-2 du code de la consommation, l’une des conditions préalables à l’examen du litige par le médiateur est d’avoir tenté de résoudre préalablement le litige directement auprès du Service Relation Client d’OGF dans les conditions prévues ci-dessus. 

 

Titularité des droits


 

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