Ogf

OGF est le 1er acteur de prévoyance funéraire.

​Avec un portefeuille préexistant de plus de 400 000 contrats et plus de 27 000 nouvelles souscriptions chaque année, OGF est le précurseur de la prévoyance funéraire.

 

Précurseur en termes de prévoyance funéraire

e
Le Groupe est au premier plan de la prévoyance funéraire depuis la fin des années 1970. Il propose aux familles d’organiser et de prévoir à l’avance le déroulement complet de leurs obsèques. Les français y sont de plus en plus favorables afin de libérer leur entourage du poids financier et de l’organisation matérielle des obsèques. C’est un moyen de voir leurs choix respectés en matière de cérémonie ou de sépulture, choix que ne partage pas nécessairement la famille.
 
 

Des contrats souples et évolutifs

 
 
OGF propose deux formules de contrats modulables en Prévoyance Obsèques, pour répondre aux attentes des clients et à leur situation personnelle. Regroupés sous l’appellation « Testament Obsèques » et commercialisés dans son réseau, ces contrats permettent de financer et d’organiser les obsèques à l’avance avec la garantie du respect des Volontés Essentielles de l’assuré.  
 
 
 
 
 

Partenaire de grandes enseignes



OGF est également associé à des réseaux nationaux de banques, assurances et mutuelles afin d’assurer en leur nom la mise en œuvre des prestations funéraires souscrites par leurs clients et adhérents dans le cadre d’une assurance-vie. Pour garantir le meilleur service possible, les grandes enseignes ont choisi OGF, un partenaire à leur image, capable d’assurer des prestations de qualité, partout en France.

 

 

 

OGF à la Une