Ogf

Les métiers de l'encadrement du réseau

 ​​​​

Responsable d'agence(s)

Le Responsable d’agence(s) assure le fonctionnement et le développement de son périmètre : il participe à l'activité quotidienne et assure le rôle de manager de proximité.

Missions d’un responsable d’agence(s)
 
Le responsable d’agence(s) est en charge de la gestion d’une ou plusieurs agence(s) et s’assure de leur bon fonctionnement. Elle/il accompagne ses collaborateurs afin de développer leurs compétences.

Véritable manager de proximité, ses missions principales sont :

• d'accompagner son équipe afin d’accompagner au mieux les familles.
• d’informer et conseiller les proches du défunt pour l’organisation des obsèques, le déroulement de la cérémonie et le choix de la sépulture de représenter la marque et d’être garant de la qualité des prestations proposées à nos clients.
• de participer et de veiller à la bonne tenue de l'agence.
• de contribuer au développement de son périmètre.

L’organisme de formation du Groupe accompagne le parcours professionnel notamment la préparation au diplôme de Conseiller Funéraire.
 

Directeur de territoire

Le directeur de territoire est le garant de l’excellence de qualité de service dans son périmètre. Il assure le développement d’un réseau d’agences.

Missions d’un Directeur de territoire

 
Le Directeur de territoire veille au développement des compétences de son équipe de Conseillers Funéraires pour que PFG  conseille les familles pour leur permettre de rendre à leurs proches un hommage conforme à leurs souhaits.

Le Directeur de territoire est force de proposition et contribue à renforcer la notoriété de nos marques grâce à la qualité de l’accompagnement et des services proposés aux familles et aux collectivités. L’organisme de formation du Groupe accompagne le parcours professionnel notamment la préparation au diplôme de Conseiller Funéraire.

Directeur de secteur

Le directeur de secteur (F/H) est responsable de l’ensemble des activités et des équipes de PFG dans le périmètre géographique qu’il supervise et qui peut s’étendre sur plusieurs départements.
 
Missions d’un directeur de secteur

Il est garant de l’excellence de la qualité de service et représente l’entreprise dont il assure la promotion de l’image et de la notoriété.

Il anime les équipes et accompagne leur développement.

Il entretient et développe les relations extérieures (publics professionnels, institutionnels, collectivités).

Candidature spontanée

OGF candidature spontanée