Ogf

Les métiers Supports

 

Finance, Comptabilité, Audit

Nos collaborateurs réunissent des compétences très diverses. OGF recherche à la fois de l’expertise sur des sujets techniques comme les normes comptables, mais aussi des capacités à organiser le traitement de très gros volumes d’opérations (factures, paiements, avis d’imposition, écritures comptables) et à assurer la production d’audits et d’analyses afin d’anticiper les tendances et faciliter les décisions.

Systèmes d'information

Afin d’accompagner les évolutions et enjeux de notre Groupe, nos équipes recherchent tout autant la performance que la cohérence. Nos collaborateurs, spécialistes dans leur domaine, nous apportent leur expertise en tant que techniciens, développeurs, programmeurs, chefs de projets, intégrateurs, analystes, administrateurs…

Marketing, Communication

Les collaborateurs de ces équipes initient et coordonnent toutes les actions du Groupe en termes de marketing et de communication interne, externe et institutionnelle. Ils sont les acteurs et relais de toutes les évolutions que nos clients attendent et sont chargés de la mise en avant d’une offre adaptée aux besoins des familles ou des partenaires, à travers les canaux de communication diversifiés (points de vente, Internet, presse, télévision...).
 

Ressources Humaines

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, nos collaborateurs sont spécialisés dans leur domaine de compétences (droit du travail, gestion du personnel et de la paie, recrutement, formation et développement des compétences…) et accompagnent les orientations stratégiques du Groupe.
 

Droit et fiscalité

Nos collaborateurs sont en charge de la prévention des risques juridiques et fiscaux auxquels  le Groupe est exposé. Contribuant à la sécurité juridique, fiscale et du patrimoine de l'entreprise, ils conseillent activement les directions opérationnelles.

Achat, logistique

Les acheteurs accompagnent les différents services de l’entreprise dans un souci de rationalisation des achats généraux, mais également dans les négociations relatives à des achats spécifiques à notre métier : bois, granits… Les équipes de la logistique suivent l’acheminement des produits notamment dans le réseau commercial.
 

Gestion administrative

Dans chaque direction du siège, les métiers administratifs apportent un soutien dans l’organisation et la gestion des données et accompagnent le cas échéant les managers dans le bon déroulement de leurs missions. Les assistants et gestionnaires jouent le rôle d’interface avec les opérationnels.

 

 

Candidature spontanée

OGF candidature spontanée