Ogf

Autres métiers

​​

Relation clientèle

 
Pour répondre à l’évolution des usages de ses clients et de ses partenaires institutionnels, outre son service « Formalités après obsèques », OGF a créé une agence centrale où les téléconseillers funéraires  offrent une réponse rapide et centralisée à toutes les demandes des clients en dehors des points de vente.
 
La relation clientèle à distance est le cœur de métier de nos téléconseillers, qui ont une mission de conseil aux particuliers​, par téléphone ou par Internet.
 

Délégation de service public

Au-delà de l’activité de services funéraires tournée vers les particuliers, OGF est aussi un interlocuteur des collectivités locales.  1er gestionnaire de crématoriums de France, OGF assure la construction et la gestion de ces infrastructures. Répondant aux appels d’offres, nos collaborateurs suivent également au quotidien, en lien avec les responsables opérationnels et les autorités délégantes, la gestion des contrats en délégation.

Immobilier et travaux

Le parc immobilier d’OGF s’étend sur tout le territoire : agences, crématoriums, dépôts, chambres funéraires.  Nos collaborateurs pilotent la rénovation et le montage des opérations de construction, d’aménagement, de mise en conformité de toutes ces structures.
 
 
 

Candidature spontanée

OGF candidature spontanée